Mallika Sarabhai, célèbre danseuse indienne, témoigne de son expérience et notamment sa guérison par chromatothérapie, de brûlures à l’hélium.
Danseuse, actrice et militante, Peter Brook la sollicite pour l’épopée ” le Mahabharata”, qui donnera lieu aux spectacles-évènement, séries télévisées multinationales, films et Dvd.
Chevalier de l’Ordre des palmes académiques et chevalier des Arts et des Lettres, elle est la fille du célèbre physicien Vikram Sarabhai considéré comme le père du programme spatial indien et de Mrinalini Sarabhai, célèbre danseuse classique.
” Lorsqu’on me demande comment j’aime être présenté – danseuse, chorégraphe, éditrice, activiste, écrivain, actrice – j’ai tendance à dire que je suis un communicateur et que toutes les autres formes sont les différentes langues dans lesquelles je communique.
Il y a beaucoup de choses qui me préoccupent et qui, je pense, préoccupent de nombreuses personnes dans le monde. Comme vous le savez, le web est un excellent moyen de le faire.
Le monde n’est ni heureux ni en bonne santé. Pourtant, des tentatives merveilleuses, optimistes et pleines d’espoir pour le changer se produisent un peu partout. Nous devons les rassembler afin de former une masse critique d’opinions, d’énergie et de changements effectifs qui nous permettra de dire.” – Mallika Sarabhai.